samedi 18 décembre 2010

APRÈS DOUARNENEZ, AUDIERNE PUIS LA FÊTE

Commençons par la belle exposition d'une partie des objets prévus pour la vente aux enchères ; merci Dominique pour le prêt de ta vitrine !


Puis les 7 et 8 août ce fut la fête des 145 ans de la station d'Audierne et là je me suis amusé : très bon accueil, promenades, etc.

Mais il ne fallait pas trainer car la fête de l'association étant prévue le 12 août, il y avait du boulot sur le chantier. Mardi 10 : mise en place de la salle en collaboration avec l'association du scrabble.


Et le 12 à 11h réception des crabes et crevettes à l'arrivée du bateau puis cuisson, dépeçage et mise sur assiette des bestioles !




À 19h30 les premiers convives présentaient leur billets et le grand repas commençait animé par les chants à virer de Marins d'Iroise. Merci les amis !



À 21H première interruption pour le début de la vente aux enchères : ce sont les 19 premiers objets que nous devons à de généreux donateurs qui partent rapidement sous les ordres de notre ravissante commissaire-priseur puis avant le gâteau, deuxième partie de la vente des 18 objets restant et là aussi le marteau travaille vite et bien dans la main de son maitre : cette vente est un succès : un grand merci à Marie-Laure !

La soirée se termine en chansons et le lendemain matin route la Jument pour reprendre les promenades.

2 commentaires:

michel a dit…

Cette soirée à été un succès total, tant au plan de l'ambiance que de l'organisation ou de la bonne-bouffe.

Merci à ceux qui ont oeuvrés dans l'ombre, tout était au top !

Malyss a dit…

Hé, les bestioles , ça donne envie! :)
Beaucoup de benevoles apparemment pour faire tourner tout ça..
Mais on sent la bonne ambiance même a travers les photos!